HomeLe jour de l'évènementLes éléments importants pour le jour j

Les éléments importants pour le jour j

Les éléments importants pour le jour j

Le jour de la course plusieurs animations et stands variés seront au rendez-vous.

  • Il est important que les participants arrivent un peu avant 8h30 afin de trouver une place de parking, de profiter du réveil musculaire, de mettre leur dossard, de faire vérifier leur vélo, d’avoir le temps de mettre leurs affaires en consigne et surtout être prêt à temps pour le départ.
  • Un réveil musculaire est prévu avant la course avec des coachs professionnels pour bien réchauffer les muscles et préparer le corps à l’activité physique à venir.
  • Un vestiaire sera mis à disposition pour que les participants puissent se changer.
  • Un stand consigne sera également mis à disposition pour que les participants puissent déposer leurs affaires. Vous trouverez les autocollants avec votre numéro de dossard à coller sur vos affaires dans le sac à goodies qui vous sera remis lors de votre inscription.
  • Un stand pour vérifier l’état de votre vélo sera également disponible. Dans ce stand vous pourrez vérifier que vos pneus sont bien gonflés, que votre vélo est bien adapté (longueur des manivelles, hauteur de selle, recul de selle, distance à l’horizontale selle-cintre, écart de hauteur selle-cintre, largeur du cintre) et que le réglage des cales sous les chaussures est adapté.
  •  Plusieurs points de ravitaillement sont prévus. Un point hydrique au départ, au milieu et à l’arrivée du parcours, ainsi qu’un point alimentaire au départ et à l’arrivée.